Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE EN TERRE INCONNUE
Newsletter
VOYAGE EN TERRE INCONNUE
Catégories
Derniers commentaires
14 septembre 2009

Laissons parler nos pensées ...

          Après quelques mois d'absence, je me décide à faire un petit tour ici ... pas grand chose à dire, à part que, pendant ce temps, j'ai vécu des choses qui resteront gravées à jamais in my mind ... et ce n'est pas fini, car je(plutôt nous) me prépare à me lancer dans une grande aventure! comme on dit "qui ne tente rien n'a rien" ... Plusieurs choix s'offre à nous, à nous de faire en sorte de prendre le bon ...

          Bref, ce qui m'amène ici today n'est rien de tout ça... juste quelques phrases pour "ranimer" mon "espace"... Tiens, pourquoi ne pas parler de ce qui me passe par la tête là tout de suite... Laissons parler nos pensées! mon(enfin, un de mes) rêve c'est d'écrire un livre, écrire mon histoire - non pas comme la plupart pour acquérir une certaine notoriété(qui, d'ailleurs je trouve ratée pour la plupart!!!), ou encore pour faire de ça une machine à sous(faudrait d'abord que ça marche!), NON! juste histoire de laisser quelque part, une empreinte de mon passage sur terre, comme on dit "l'écrit reste"!

         Aux premiers abords je me dis "mais qu'est ce que je pourrai bien raconter dedans, ma vie est-elle aussi interessante pour être publiée?" ... Ensuite après reflexion, je me rends compte que chaque vécu est riche de quelque chose... Oui, chaque experience a sa richesse! Enfin, le plus important c'est de voir son rêve se réaliser, le reste importe peu!

         

       

Publicité
Commentaires
F
merci pour l'encouragement!c'est cool! tu sais, j'ai tellement envie, mais comme je disais en haut, je ne sais pas par quoi commencer et coté vocable je ne suis pas très calée... et aussi la peur que ce que je raconte ne soit pas aussi interressant que ça... bref, je pense que c'est un manque de confiance en soit...<br /> Sinon,c'est déjà rassurant que j'ai déjà un lecteur potentiel! :-)<br /> Au fait, merci pour les liens, je vais étudier ça sérieusement<br /> Tiana
J
Salut Tyana ;)<br /> <br /> Tu sais aujourd'hui grâce à la technologie "Internet", tu peux facilement réaliser ton rêve, qui est "d'écrire un livre" pour pouvoir raconter ton histoire.<br /> <br /> Pour te citer un exemple, un Gars Nommé Olivier Soz a été incaréré pendant 6 mois à la prison de Bois d'Arcy à la suite d'un acte impardonnable qui ne lui ressemblait pas... Arrivé en prison, il se retrouve confronté avec une population dite de "racailles, violeurs, escrocs et j'en passe... Il raconte sa vie en milieu carcéral et son rôle de fausse racaille pour pouvoir survivre"<br /> <br /> Comme toi, il a commencé a écrire son histoire sur un blog :<br /> <br /> http://detenu-mineur.skyrock.com/<br /> <br /> Et en voyant le nombres de personnes qui le soutenaient, il a alors décidé d'écrire un livre qui l'a envoyé à TheBookEdition via internet :<br /> <br /> http://www.thebookedition.com/<br /> <br /> Je te conseil de faire la même chose, et en plus j'ai hâte de lire ton bouquin :)
F
contente de te revoir!!waouh,tu en es déjà au second chapitre!c'est génial pour un commencement! moi,je n'ai pas encore commencé!!sniff!En vérité,je ne sais pas par quoi commencer...En tout cas je t'encourage! l'étape de l'écriture est la plus dure, mais une fois finie, tu pourras en être fière!!<br /> Sinon, j'espère que ton congé parentale se passe bien...profites en parcequ'une fois le retour au boulot,les temps libres se compteront...à tt de suite! je vais faire un tour du côté de chez toi.
P
Heureuse de te relire.<br /> Nous avons donc le même rêve, même si moi, ce n'est pas pour raconter mon histoire mais une histoire. Pour l'instant, j'en suis au 2è chapitre et je rame un peu mais je me suis donnée jusqu'à la fin de mon congé parentale pour y arriver !!<br /> A bientôt
Publicité
VOYAGE EN TERRE INCONNUE
Archives
Publicité